Après Laarne, au tour de Waregem ?


02 March 2022

Dimanche après-midi, nos Panthers - pourtant privées de Bee Brewer (cheville) - se sont imposées dans les grandes largeurs (84-49) face au Sparta Laarne. Dans une partie contrastée où elles ont alterné le passable (le 3ème QT) et le très bon (1er et surtout dernier quart) nos filles ont rassuré sur leurs état de forme en dépit de quelques bobos. Deux quasi-double-double - pour Jalee et Lin (14 rbds !) - et une très bonne sortie d'Emme ont permis de remporter un succès convaincant.
Ce soir, pour la seconde rencontre de la trilogie présente à leur agenda cette semaine, nos Panthers acceuillent Waregem, une formation à ne certes pas négliger. Pour l'occasion, Bee - qui reprenait l'entrainement lundi - est impatiente de retrouver ses coéquipières. 
Avec deux succès d'avance sur Boom et cinq rencontres à disputer (dont deux déplacements périlleux à Malines et Namur) tandis que les Boomoises n'affrontent plus que des adversaires moins bien classés (et quatre fois sur cinq à domicile), il est très important pour nos filles de ne rien gaspiller et de s'imposer ce soir ainsi que dimanche matin à Charleroi avant la parenthèse de la finale de Coupe de Belgique.