Avec les salutations de l'artiste

Avec les salutations de l'artiste

Cette saison aura donc été perturbée jusqu'au bout. Sans même évoquer la tragi-comédie de la finale des Playoffs et l'aspect quelque peu surréaliste d'un titre finalement décerné sur tapis vert, c'est dans l'anonymat le plus total et sans publicité aucune qu'ont été rendu publics ce WE les classements des trophées individuels de Joueuse belge de l'année et d'Espoir féminin de l'année.
Si dans la seconde catégorie, le podium est trusté par le nord du pays (dans l'ordre Sam Van Buggenhout, Nastja Claessens et Ine Joris), c'est le référendum concernant la Joueuse belge de l'année qui nous intéresse au plus haut point puisque pour la seconde année consécutive "notre" Laura Henket figure dans le trio majeur belge, cette fois en compagnie des soeurs Massey (Billie et Becky dans cet ordre) qui occupent les deux premières marches du podium.
Un bel hommage des différents votants pour le rôle incontournable de Laura dans les bons résultats de nos Panthers mais aussi une superbe manière pour elle de prendre congé de la compétition belge avant d'entamer sa nouvelle vie au Grand-Duché... Toutes nos félicitations, Laura et bon vent !