Ecarter Courtrai, un pas important vers les Play-offs !

Ecarter Courtrai, un pas important vers les Play-offs !

Ce soir, nos Panthers accueilleront Courtrai en match d'alignement (toujours sans public en salle mais la cafétaria de Mitch est ouverte). Cette rencontre initiallement planifiée pour la reprise, le samedi 8 janvier, avait dû être reportée pour cause de covid dans les rangs visiteurs. 
La partie de ce soir revêt une importance certaine dans le cadre de la lutte pour l'accession aux Play-offs. Courtrai est en effet un adversaire direct à ce niveau et un succès ce soir face aux Flandriennes permettrait d'écarter celles-ci à une distance appréciable ce qui rapprocherait beaucoup nos filles d'une accession au dernier carré pour la seconde année consécutive. 
Une défaite ce soir au Bois St-Jean repousserait en effet Benny Mertens et ses girls à quatre défaites de plus que nos Panthers et un average négatif, le tout avec un match de plus et 8 rencontres à disputer ensuite. Autant dire que pour les Courtraisiennes, la partie de ce soir aura toutes les allures d'un "Do or die" et qu'elles n'arriveront pas la fleur au fusil. Aux filles de Pierre Cornia de confirmer le resultat sans appel du match aller (59-78) et de se repprocher ainsi un peu plus de leur troisième objectif de la saison !