Elles l'ont fait ! Nos Panthers sont en finale de la Coupe de Belgique !!!

Elles l'ont fait ! Nos Panthers sont en finale de la Coupe de Belgique !!!

Quelle soirée ! assurément l'une de celles dont on se souviendra longtemps dans les annales du club ! En s'imposant de haute lutte à Boom (71-83 après 34-41 au repos), nos Panthers ont méritoirement conquis une place en finale de la Coupe de Belgique ! Encore une première dans la (courte) histoire de notre club qui, comme chaque année, parvient encore une fois à franchir une étape supplémentaire.
Au terme d'une rencontre qu'elles auront dominé de bout en bout en dépit des forfaits de Charlotte et Julia, nos filles, bien qu'accrochées (essentiellement par une Ine Joris stratosphérique), ont su garder leur sang-froid dans les moments diificiles et imposer leur jeu à l'image d'Eden (27pts/6rbds/4asst) ou de Bee (double-double 14pts/11rbds) bien sûr mais aussi des anciennes Jalee (13pts/9rbds) et Nat (14pts/4asst). 
Rayonnant, Pierre ne cachait pas son bonheur tout en rappelant: "Nous avons fait des paris à l'entre-saison et ils s'avèrent gagnants. Nous avons d'ores et déjà atteint deux de nos trois objectifs ambitieux de la saison (la phase de poule de l'EuroCup et la finale de la Coupe) et nous sommes toujours en course pour le troisième, que demander de plus ? Ce soir je voudrais malgré tout souligner que ce succès, nous le décrochons avec plusieurs joueuses en session d'examens universitaires, et cela aussi c'est un exploit. Ce jeudi matin, Marie et Alice ont examen et ce soir elles ont tout donné sur le terrain, comme elles donnent tout dans leurs bouquins... Chapeau à elles, peut-être encore un peu plus qu'à toutes les autres !