Elles vont nous manquer !


22 December 2022

L’émotion était de mise hier à la Garenne quand, peu avant la fin de la rencontre opposant nos Panthers aux Spirou Ladies locales, Hatty est venue rejoindre Morgane sur le banc pour un « remplacement-applaudissements », mettant ainsi un point final à leur aventure chez nous pour les raisons que l’on sait. Jusqu’au bout, nos deux renforts auront été exemplaires dans leur attitude, preuve s’il en fallait encore qu’on ne s’était pas trompé à leur sujet. Merci les filles !
Avant cela, nos joueuses se sont offertes une partie de « basket-plaisir » alliant beau jeu et visible envie de s’amuser sur le terrain. De quoi mener 42-85 après 30 minutes avant de relâcher la pression face à une équipe carolo qui, elle aussi, avait envie de boucler l’année civile sur une bonne note (score final: 72-107)
Avec nos Panthers, ce mercredi, on a pu voir à l’œuvre une véritable équipe sur comme en dehors du terrain ainsi que l’a démontré cette troisième mi-temps où personne n’avait envie de se quitter.
Avec un groupe à moitié reconstruit à l’entre-saison, en dépit de la blessure de Julia qui dès la première rencontre à chamboulé toute l’organisation prévue, nos Panthers pointent à une incroyable 3ème place (8 victoires en 11 matches) alors que les matches-retours viennent de débuter. Qui eut osé l’espérer au vu de nos premières sorties. Même si la suite s’annonce plus délicate avec deux professionnelles en moins, nul doute que la combattivité de nos filles ainsi que leur esprit d’équipe nous réservent encore quelques agréables surprises d’ici la fin de saison…