La D1 a, elle-aussi, retrouvé ballons et panneaux !


06 September 2022

Pour la D1 aussi, l'heure de la reprise a sonné ! Du moins pour ce qui concerne les entrainements avec ballon car la semaine dernière avait déjà été mise à profit pour du travail foncier au niveau physique. 
Ce lundi c'était donc l'occasion pour un groupe fortement renouvelé de poser les premières bases techniques de cette saison en compagnie de Pierre Cornia. Avant de s'envoler pour l'Australie et le Mondial avec les Belgian Cats, le "Boss" tenait en effet à donner lui-même la tendance: "A mon retour, nous n'aurons qu'une dizaine de jours ensemble avant d'entamer la compétition" soulignait Cornia.
Attentif entre autres au rythme, à l'intensité mais aussi à la communication au sein de ce groupe en quête de repères et de nouveaux leaders vocaux, le coach s'est montré exigeant tant sur le fond que sur la forme.
Cette première séance était aussi l'occasion de découvrir balle en main notre nouvelle intérieure, la souriante Harriet "Hatty" Ottewill-Soulsby. Quand à Morgane Armant et Carlie Littlefield, elles devraient rejoindre le noyau d'ici une quinzaine de jours, de retour de blessure pour l'une et en provenance directe des "States" pour l'autre.