Nos Panthers à Boom ce soir en quête d'une première finale de Coupe de Belgique !

Nos Panthers à Boom ce soir en quête d'une première finale de Coupe de Belgique !

Ce soir, nos Panthers se déplacent à Boom avec l'ambition d'écrire une nouvelle page dans l'histoire de notre (jeune) club: décrocher pour la première fois une place en finale de la Coupe de Belgique ! Bien sûr, cet objectif ne sera pas facile à atteindre d'autant que cette qualification sous forme de "do or die" se disputera chez notre adversaire à Boom.
Pour autant, nos Panthers ont des arguments à faire valoir: cette équipe de Boom, elles la connaissent bien pour l'avoir rencontré à de multiples reprises, que ce soit en compétition ou en rencontres de préparation puisqu'il s'agit d'un sparring-partner privilégié.
Comme souvent dans les grands matches, la clé sera l'entrée en matière (être d'emblée dans la partie à 100%) d'une part et surtout la défense d'autre part. Le tout récent succès face à Namur en amical est là pour rassurer quant à la capacité de nos filles à évoluer à très haut niveau (comme en première période) mais aussi pour leur rappeler le danger de se croire trop belles et la nécessité de ne pas se désunir (comme en seconde période) même si l'on croit avoir fait le plus dur...
Go Panthers !