Nos Panthers n'ont rien pu face à la domination des Castors


23 October 2021

Nos Panthers ne sont plus invaincues. Face à des Castors en mode européen, nos filles ont dû s'incliner et il faut bien avouer qu'au vu de la physionomie du match, le score final (67-81) est plutôt flatté pour notre équipe. D'entrée de jeu, les Brainoises ont sauté à la gorge de nos Panthers qui n'auront pas mené une seule seconde dans cette rencontre. Etouffées par la défense adverse, incapables de mettre en place leur jeu, nos filles accusaient immédiatement un retard important qui allait culminer à 17 unités avant le repos et 24 après celui-ci même si, pour une temps, alles avaient réussi à garotter l'hémorragie.
Face à une équipe dominante dans tous les compartiments (rebond, adresse, assists, jeu intérieur et en périphérie), nos filles ont eu le mérite de se battre jusqu'au bout pour réduire l'écart même si trop souvent leurs efforts ont paru fort désordonnés face à la tranquille domination de Brainoises dominant totalement leur sujet. 
"Même s'il y a eu quelques points positifs, je suis bien sûr déçu du résultat mais moins que face à Madrid il y a trois jours. Maintenant, il va falloir vite tourner la page et se préparer pour recevoir l'Asvel Lyon féminin dès mercredi. Là, c'est carrément un adversaire de niveau Euroleague que nous allons affronter. Il s'agira de ne pas reproduire les mêmes erreurs si on veut éviter une correction" analysait Pierre Cornia à l'issue de la partie.