Nos Panthers sont à Madrid

Nos Panthers sont à Madrid

Madrid ! Quel bel endroit pour fêter ses dix-huit ans ! 
C'était le cas hier soir de Lin Schwarz qui, dans le cadre du déplacement de nos Panthers en EuroCup à l'Estudiantes local, a pu souffler les bougies de son gâteau d'anniversaire entourée de ses coéquipières et du staff.
Un grande étape dans la vie de notre jeune Suissesse à qui l'ensemble du club souhaite bien sûr un très heureux dix-huitième anniversaire. 
Les voeux de notre adversaire espagnol seront quant à eux sans doute un zeste moins chaleureux. C'est que, contrairement à nos filles, les Madrilènes peuvent toujours caresser l'espoir de se qualifier pour le tour suivant à condition de ne plus commettre aucun faux-pas. Au match aller, nos joueuses s'étaient accrochées jusqu'au bout face à une équipe qui, dans le money-time, avait fait parler son expérience. A Madrid, nul doute que les Espagnoles aborderont le match retour de manière plus autoritaire - à condition d'être à nouveau au complet - et donc que la tâche s'annonce difficile pour nos Panthers.   
Pas de quoi pourtant empêcher Lin de profiter de sa majorité avant de ranger (définitivement ?) son vélo une fois obtenu son permis de conduite. Joyeux anniversaire, Lin !