On ne retiendra que le succès !


07 October 2021

En déplacement à Laarne en plein coeur de semaine, nos Panthers ont assuré l'essentiel en revenant (très tard) à la maison avec un succès dans leur escarcelle 58-72 après 27-30 au repos). Voilà donc nos filles, toujours invaincues en championnat, qui occupent la tête du classement (aux match perdus puisque tout le monde n'a pas disputé le même nombre de rencontres).
Pour autant il convient de se garder de tout enthousiasme excessif car, hormis les premières minutes où elles ont survolé les débats (6-16) avant de se désunir complètement et le dernier quart où elles ont quelque peu retrouvé leurs moyens, nos filles ont pataugé pendant près de 25 minutes face aux Gantoises, multipliant les erreurs défensives individuelles et les mauvaises options en attaque assorties de gros ratés à la finition.
Face à des adversaires (relativement) modestes, cela finit par passer mais dès la semaine prochaine à Ruzomberok puis à Courtrai, sans même évoquer la suite, il s'agira d'être autrement plus concentrées - et moins naïves dans certains aspects du jeu - si l'on veut éviter un violent retour de flamme. Le potentiel est là, c'est clair, encore faut-il pour l'exprimer gommer toutes les scories toujours d'actualité dans le jeu de nos Panthers