Premier entrainement collectif pour nos nouvelles joueuses
Nos trois nouvelles Panthers

Premier entrainement collectif pour nos nouvelles joueuses

Les choses sérieuses peuvent enfin commencer !
Ce jeudi et pour la premières fois de cette nouvelle saison, c'est d'un effectif au complet que Pierre Cornia et David Petermans (pour la partie conditionnement hysique) ont pu disposer après l'arrivée en cours de semaine de Brittany Brewer qui venait ainsi rejoindre Lin Schwarz et Eden Rotberg.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les premiers impressions sont bonnes concernant nos trois nouvelles, aussi bien sur qu'en dehors du terrain : Vitesse, tonicité, shoot et passes tranchantes pour Eden, la capitaine de l'équipe nationale israëlienne. Taille, mobilité, de très bonnes mains (et un grand sourire permanent, ce qui ne gâche rien...) pour notre Texane Britt tandis que la jeune Lin (17 ans à peine) allie taille (1m86), talent prometteur et une belle dose de volonté et d'ambition l'ayant amené à quitter sa Suisse natale pour parfaire sa formation au plat pays.
Dès ce dimanche (D1 à 16h00 contre Boom) nous aurons l'occasion de voir évoluer nos nouveaux renforts mais aussi de retrouver notre R1 (13h00 contre Hasselt) avec ses jeunes talents locaux qui renouera pour l'occasion avec le terrain après tant de longs mois d'inactivité  
Le week-end suivant (3-4-5 septembre) place à notre grand tournoi international (avec Reims-Chapagne Basket, Herner TC et le Royal Castors Baine ainsi qu'un match exhibition des hommes de Liège Basket le dimanche). En marge de celui-ci, le samedi 4/9 à 21h00, aura lieu la présentation officielle de toutes nos équipes au resturant "L'Echappée Boeuf" de l'aéroport de Bierset suivie d'un impérial Couscous. Attention que les inscriptions pour celui-ci se clôturent ce mardi 31 août (reservation@liege-panthers.be)
Oui, décidement, la reprise c'est maintenant et tout le monde s'en réjouit !