Première sortie pour nos Panthers 2021/2022

Première sortie pour nos Panthers 2021/2022

Ce dimanche nos équipes de D1 et de R1 disputent chacune leur première rencontre de préparation. L'occasion pour les supporters de retrouver en présentiel (pour la première fois depuis octobre 2020) leurs joueuses préférées et de découvrir les nouvelles venues sans autre restriction que la limite des 200 spectateurs.
A 13h00, la R1 - qui n'a plus disputé la moindre rencontre depuis plus de 10 mois - accueillera Hasselt avant que la D1 n'entre en piste à 16h00 contre Phantoms Boom, un sparring-partner que nos filles connaissent bien pour l'avoir souvent affronté en préparation.
Ce samedi, à la veille de franchir ce premier cap de la saison nouvelle, nos Panthers D1 sont d'abord passées chez Mitch, leur supporter N°1, où elle ont pu déguster toutes ensembles un spaghetti offert par le patron (Merci Mitch !!!). Elles se sont alors rendues en délégation au fan day de la famille des "Sang & Marine" et sont ensuite au Bois St-Jean pour un dernier entraînement avant de disputer leur première rencontre depuis près de cinq mois et les play-offs d'avril dernier.