Satisfaction en matches de jeunes, déception en séniores !


05 February 2023

Si notre D1 était toujours au repos ce week-end (elle ne reprendra en compétition officielle que le 18 février prochain), les résultats des autres rencontres ont été contrastés avec des succès pour toutes nos équipes alignées en championnats de jeunes tandis que, de leur côté, la R1 et la R2 s’inclinaient de concert.
Pour débuter le WE, les U19 (sans Suzy) se sont imposées sur le fil face aux Gantoises de Gentson qui allaient remonter un déficit de 15 unités avant que Aliyah ne scelle finalement leur sort.
C’était ensuite au tour des U16 d’entrer en pistes pour s’imposer largement face à Charleroi.
L’après-midi, les U15 venaient à bout de Centre Gaume, le leader de leur série avant que les U14 n’étouffent Boom pour prendre la tête de leur série nationale.
La soirée, par contre, allait s’avérer nettement plus décevante puisque, dans un premier temps, Centre Gaume parvenait à prendre sa revanche en s’imposant face à notre R1, nos joueuses n’ayant pas réussi à sortir leurs griffes. Pendant ce temps, en déplacement à Natoye, la R2 concédait sa seconde défaite de la saison, quatre mois après le match inaugural de celle-ci qui les avaient alors également vus s’incliner, plus face à la pression d’une première en séniores que face à leur adversaire d'alors.