Tournoi de Courtrai: nos Panthers U19 toujours invaincues

Tournoi de Courtrai: nos Panthers U19 toujours invaincues

Après les deux rencontres de la première journée, nos jeunes Panthers U19 sont toujours invaincues au traditionnel tournoi international de jeunes de Courtrai (Xmas Tournament).
Un tournoi que, en dépit de la crise sanitaire, les organisateurs n'ont, à juste titre, pas voulu annuler pour une seconde année consécutive tout en limitant strictement l'accès et en multipliant les mesures de précaution.
Alors que chaque année des dizaines d'équipes dans les différentes catégorie d'âge des deux sexes ralliaient Courtrai depuis toute l'Europe et parfois de bien plus loin, la compétition est cette année réservée aux U19 (8 équipes en deux poules que ce soit chez les garçons ou en filles).
Après l'avoir emporté sur la "Basket Academy Limburg" et puis sur les "Spurs" de Courtrai, nos Panthers (une sélection de U19 et de joueuses bien plus jeunes) occupent la première place de leur poule et affronteront ce mardi matin l'équipe de Templeuve. L'après-midi est réservée aux demi-finales où, si la tendance se poursuit, nos filles devraient croiser la route d'une sélection régionale lituanienne.