Toutes et tous au Tournoi international des Panthers
Affiche tournoi

Toutes et tous au Tournoi international des Panthers

Cela aurait dû être le point d'orgue de la rentrée l'an dernier avant son annulation pour cause de Covid: les Panthers organisent un grand Tournoi international (Dames D1) au Bois St-Jean le week-end des 3-4-5 septembre prochain.

A l'affiche, les clubs français de Reims-Champagne basket, allemand de Herne ainsi que les multiples championnes de Belgique du Royal Castors Braine et, bien sûr, nos Panthers 

Reprogrammé cette année, ce tournoi de haut niveau sera donc l'occasion tant attendue par toute la famille des Panthers de se retrouver au complet après cette parenthèse forçée de 18 mois. Et comme le comité voulait marquer le coup, ce sera aussi l'occasion le samedi 4 septembre en soirée de présenter toutes les équipes du club dans le cadre prestigieux de Liège Airport avant que ne soit proposé un grand Couscous à l'ensemble des sympathisants du club.

Le tournoi débutera le vendredi 3/9 à 18h00 avec la rencontre entre les "Pétillantes" du Reims-Champagne Basket et Castors Braine avant de se poursuivre à 20h30 avec le match opposant Herne à nos Panthers.

La petite finale (15h00) et la finale (18h00) se disputeront le samedi 4/9 avant la présentation des équipes et le Couscous au restaurant "L'Echappée Boeuf" de l'aéroport de Bierset (inscription jusqu'au 31/8 via reservation@liege-panthers.be). Enfin, le dimanche 5/9 (16h00) aura lieu un match (masculin) de gala entre Liège-Basket (BNXT League) et Ettelbruck (D1 Luxembourgeoise).

D'autres informations pratiques suivront !