Un week-end parfait pour nos Panthers


28 November 2022

Alors que la D1 était toujours au repos en raison de la trêve internationale, nos autres équipes ont disputé un total de sept rencontres ce week-end. Avec à la clé sept nouveaux succès ! Qu’attendre de plus ?
Samedi ce sont nos U17 qui ont entamé le festival en s’imposant à Quaregnon avant que les U19 et U16 ne l’emportent également. Sans pour autant bien jouer – un point à travailler – ces deux équipes ont ainsi respectivement aligné leurs 12ème et 9ème succès d’affilée.
Le soir c’était au tour de notre jeune R2 de confirmer ses bonnes dispositions actuelles en s’imposant dans le match au sommet contre Ciney (où il manquait il est vrai plusieurs joueuses-cadre)
Dimanche matin, les U17 (dans une autre composition) s’alignaient à nouveau et l’ont à nouveau emporté face à un autre adversaire après une belle seconde période où elles ont su faire la différence.
Après un premier quart-temps poussif, nos U15 ont ensuite largement dominé Libramont.
Enfin, dimanche après-midi, c’était au tour de la R1 d’entrer en lice. Sous la conduite de Marie Peeters, nos filles ont eu la réaction que l’on était en droit d’attendre d’elles après 3 défaites de rang. Accélérant le rythme, elles ont retrouvé leur vitesse d’exécution après le repos pour l’emporter finalement avec 20 pts d’écart. Dommage simplement ces quelques réactions adverses peu élégantes en fin de partie.
Un petit mot de réconfort enfin pour notre Eulalie frappée elle aussi par la poisse il y a quelques jours alors qu’elle réalisait un remarquable début de saison. Touchées aux ligaments croisés, son nom vient s’ajouter à une liste noire qui malheureusement s’allonge de saison en saison. Courage Eulalie, les prochains mois seront difficiles mais te rendront plus forte encore.