Une soirée pleine de contrastes pour nos Panthers


27 March 2022

C’est une soirée en deux temps qu’ont vécu les sympathisants de notre club, qui avaient rallié nombreux (500 spectateurs) le Bois Saint-Jean.
Il y eu d’abord le large succès (92-45) de nos filles face à Lummen, certes déforcé. Une victoire qui nous assure mathématiquement de la quatrième place et donc d’aborder le premier tour des Play-offs avec l’avantage du terrain en cas de belle (les dates sont désormais connues mais pas encore l’adversaire: le 6/4 en déplacement, le 8/4 à domicile avec belle éventuelle le 10/4 toujours au Bois Saint-Jean). Ce succès face aux Limbourgeoises, nos filles ne l’ont pas volé tant fut impressionnante leur démonstration de force collective, que ce soit en défense et au rebond (54/33) ou en attaque (29 assists à 9 et 12/28 soit 44% aux 3pts).
La suite de la soirée s’est pourtant déclinée en demi-teinte après que l’on ait appris à l’issue de la rencontre que celle-ci venait en fait d’être la dernière de Nat (Doppée) sous la tunique des Panthers. Si notre capitaine avait déjà fait part de son retrait après 10 ans au club dont 8 sous les couleurs roses, c’est à une fin de saison prématurée qu’elle est contrainte pour raisons médicales. Merci Nat pour toutes ces années de fidélité !