Une valse à deux temps


20 February 2023

C’est un week-end à deux vitesses qu’ont vécu nos joueuses cette semaine : d’un côté des succès (D1,U15,R2), de l’autres des défaites dont on peut chaque fois tirer un enseignement en vue de faire mieux.
Ainsi, les U17 n’ont pas confirmé leur beau succès obtenu à Braine, Face à Natoye, elles se sont inclinées samedi à la dernière seconde après avoir été dominées toute la rencontre. Malgré tout, en s’accrochant, elles ont eu leur chance. Ce qui n’aura pas été le cas de la R1 qui a du baisser pavillon face à Huy après une défense bien trop laxiste.
Du côté des satisfactions on pointera les U15 qui ont émergé en seconde période face à Pont-de-Loup, la R2 qui ont couru 40 minutes face à Ganshoren et fait courir les Bruxelloises pour finalement les étouffer. Un bon galop d’entrainement avant le match au sommet de ce mercredi face à Courcelles, le leader invaincu de la série.
Reste la D1 qui, après 3 semaines d’arrêt, a remporté un succès sans appel chez les promues de Brunehaut, signant ainsi un 8/8 bien tassé avec à nouveau 6 filles à 10pts au moins mais également un tout gros match de Lin. Là aussi, la suite s’annonce serrée avec un chaud déplacement samedi soir à Boom.